Forum dédié aux RPG divers et variés.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vaïlera est ouvert!
par Altheate Hier à 21:22

» Château de la Sorcière
par Altheate Jeu 17 Jan - 22:01

» Place du village
par Altheate Jeu 17 Jan - 21:55

» Habitation de Candice Waillyn
par Altheate Jeu 17 Jan - 21:51

» Manoir Willemart
par Ted Jeu 17 Jan - 21:37

» Taverne du village
par Altheate Jeu 17 Jan - 21:16

» Résumé de Vaïlera
par Altheate Mar 15 Jan - 16:22

» Avancée de l'histoire, événements etc...
par Altheate Mar 15 Jan - 16:14

» Habitation d'Avalone Grymm
par Altheate Lun 14 Jan - 17:13

Partagez | 

Le camp: La forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Le camp: La forêt   Mer 6 Juin - 20:39

Rappel du premier message :

La forêt entourant le camp des sangs-mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leroyaumedesrpg.com En ligne

AuteurMessage
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Sam 25 Aoû - 22:10

Erin

-Je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien. Je t'apprendrais à te battre s'il le faut.
Il sortit de la cabane et prit la direction de la colonie.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Sam 25 Aoû - 22:12

Nya avait le coeur un peu moins lourd après cette promesse d'Erin. Il avait le sens de l'honneur.
Elle le suivit jusqu'à la colonie.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Ven 23 Nov - 21:41

Erin arriva ici, Nya dans les bras. Il s'adressa aux arbres.
-Aidez-la, je vous en prie...
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Ven 23 Nov - 21:55

Quand Erin arriva avec Nya dans les bras et implora les arbres, le silence se fit. La Nature n'était jamais aussi silencieuse, c'était comme si la demande d'Erin restait en suspens.
Puis une voix s'éleva alors qu'un des esprits de la forêt se matérialisait.
- Silence, ordonna-t-il.
Il ne s'adressait pas à Erin.
- Les arbres, précisa-t-il.
L'être n'avait presque rien d'humain, presque plus végétal qu'animal, on pensait "arbre" en le voyant.
- Je suis ton intermédiaire avec la forêt, Erin, puisque tu ne peux pas comprendre les arbres. Tu veux que la forêt aide cette nymphe. Pour cela tu vas devoir te montrer digne d'une telle faveur. Voici la première épreuve : tu as quelques minutes pour défendre sa cause. Les arbres t'écoutent, ils vont juger ta sincérité. Sois convainquant mais sois honnête. Reste toi-même.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Sam 24 Nov - 19:49

Erin

-Mais il n'y a pas de cause à défendre! Pourquoi ne l'aidez-vous pas sur le champ?! Se montrer digne, c'est quoi ces histoires? Nya est une créature de la Nature, vous ne devriez pas avoir besoin de plus que cela pour aider l'une d'entre vous!
Il était en colère.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Sam 24 Nov - 23:04

L'esprit remit Erin à sa place, d'un ton sec.
- Nous ne pouvons pas la sauver comme ça. Les arbres partagent tous ton avis, mais évitons de perdre plus temps. De perdre des secondes précieuses, ajouta-t-il en désignant la nymphe.
- Si tu veux la sauver, tu vas devoir te plier à ma demande. Sauver Nya ne sera pas sans conséquences, mais comme le temps presse je ne t'expliquerai pas les détails maintenant. Passe les épreuves et aide-nous à la sauver ou laisse la mourir.
Il fallait qu'Erin cède et vite :
- Nous avons besoin de toi autant que tu as besoin de nous.
Mais la forêt ne pouvait pas accorder sa confiance au premier venu d'où cette mise à l'épreuve.
Et pour cela il fallait passer le test de sincérité, la première épreuve.
Malgré l'insubordination d'Erin, la forêt appréciait son air révolté quand il s'est mis à croire que la forêt hésitait à sauver Nya. Sa colère était en quelques sortes signe de sa sincérité. Ce qui signifiait qu'Erin était dans la bonne voie.
- Alors explique nous, pourquoi toi Erin tu veux tant sauver cette nymphe.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 10:23

Erin

-Elle a pris soin de moi lorsque j'en avais besoin. C'est à mon tour de prendre soin d'elle.
Il caressa les cheveux de Nya.
-C'est à cause de moi si elle est venue à la colonie. J'ai insisté. Elle est dans cet état par ma faute, et ça je ne le supporte pas. Je m'en veux de lui avoir fait tant de mal. J'ai sali sa pureté.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 15:56

La forêt entière écoutait Erin, sensible à ses paroles. Ses motivations étaient nobles. Les arbres savaient que Nya s'était bien occupée d'Erin quand il avait fui la colonie. Et si jusqu'ici Erin n'avait pas beaucoup montré de signes de reconnaissance, il était à présent évident qu'il était conscient de ce que la nymphe avait fait pour lui. Il le reconnaissait avec la plus grande sincérité. Il exprimait même sa culpabilité.
- Ce ne sont pas les harpies qui vont la tuer, Erin. Tu n'es pas responsable de cela. Mais tu as quand même une part de responsabilité.
L'esprit marqua une pause puis reprit :
- Tu as passé l'épreuve de sincérité.
A peine ces mots furent-ils prononcés qu'un monstre apparut dans la forêt. Il n'était pas réel, mais ça Erin l'ignorait. La forêt voulait juger la première réaction d'Erin dans cette épreuve de courage.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 16:23

Erin, voyant le monstre, porta immédiatement la main à son épaule, ce qui eut pour effet de matérialiser son arc. Il le banda, et une flèche apparut immédiatement pour être décochée directement dans la tête du monstre.
-Vous n'avez rien de mieux à me proposer que de tuer un vulgaire monstre?
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 16:49

L'esprit de la forêt sourit à Erin alors que le monstre se volatilisait. Le jeune demi-dieu était réactif.
Nya gémit doucement alors que ses forces la quittaient encore un peu plus.
- Tu as passé l'épreuve du courage.
Un cerf majestueux apparut derrière l'esprit de la forêt. Il s'approcha d'Erin, l'air fier. Il était le roi de la forêt. Il s'agissait de l'épreuve d'allégeance. Erin devait comprendre que ce cerf était spécial et s'incliner devant lui. Il devait de cette façon montrer son respect envers la Nature en acceptant l'autorité du cerf.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 17:44

Erin tourna la tête vers l'esprit de la Nature.
-Et ça, c'est quoi?
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 18:14

L'esprit de la forêt désigna le cerf qui se tenait droit devant lui.
- D'après toi ? Qui est-il ? Un cerf ordinaire ?
L'esprit de la forêt guidait Erin, il voulait le voir réussir ce test. Il ajouta alors :
- Regarde ses yeux.
Dans les yeux du cerf brillaient l'intelligence, ils étaient d'un vert étincelant, la couleur dominante de la nature.
Quand Erin y plongea son regard, les iris du cerf s'animèrent. La magie prit le dessus et une scène se dessina. Le cerf y était présent sous une forme similaire à celle de l'esprit de la forêt qui s'adressait à Erin à la différence qu'au lieu d'évoquer un arbre, l'homme qui possédait de grands bois sur la tête évoquait un cerf. Il avait les mêmes yeux verts que le cerf.
Il tenait un enfant dans ses bras, une jeune nymphe encore bébé qu'il éloignait d'un paysage de désolation. Une véritable scène de massacre, il n'avait pas pu sauver les autres. Mais il était arrivé à temps pour l'enfant.
Alors qu'il progressait dans la forêt les animaux s'inclinaient sur son passage. Il conduisit la petite jusqu'à un grand chêne qu'il salua.
- Bonsoir, mon ami.
Mais le ton du cerf était grave. L'arbre ne répondit pas par des mots, il savait ce qu'il devait faire. Il s'anima et un abri se forma dans ses branches. Erin pouvait reconnaitre la cabane de Nya. Le chêne lui offrait un refuge.
Le cerf inclina la tête, reconnaissant. Son vieil ami n'avait pas besoin de plus d'explications, il avait compris.
Le cerf emmena la toute jeune nymphe dans l'arbre. Il l'installa dans un berceau qui se trouvait là, et caressa son front.
- Je suis là maintenant, Nya. Je t'offre ma protection, tu es à présent ma fille, ma petite princesse de la forêt.
La magie cessa et le souvenir se dissipa.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 19:05

Erin

-C'est le père adoptif de Nya...
Il regarda le cerf, l'implorant.
-Sauvez-la, je vous en prie.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 19:32

L'esprit de la forêt inclina la tête.
- Oui Erin, il est bien son père adoptif. Et il veut la sauver tout autant que toi. Mais pour cela il a besoin de toi. Tu dois passer l'épreuve d'allégeance. La dernière épreuve. Tu as réussi les épreuves précédentes et la forêt t'a jugé digne de faire partie de son peuple. Si tu l'acceptes, tu dois t'incliner devant notre roi. Mais avant tu dois savoir ce que ça signifie pour toi. Ta vie ne sera plus la même. Tu deviendras un fils de la forêt, ce qui t'apportera à la fois des avantages et de nouvelles responsabilités. Les voix dans ta tête, ne te perturberont plus. Ton lien avec la Nature t'en protégera, mais cela ne réglera pas le problème de tes amis à la colonie, pour eux il faudra s'attaquer à la source du problème.
Il regarda Erin droit dans les yeux :
- Mais tu es là pour Nya à présent. Et si tu veux la sauver, il faut l'aider à reformer ce lien avec la Nature qu'elle a perdu. Notre plus grande chance d'y parvenir est de faire de toi un fils de la forêt, parce que Nya n'a pas encore renoncé à votre amitié. C'est par ce lien que tu pourras l'aider à renouer avec la nature.
Le cerf observa Nya avec tristesse et sa voix retentit dans l'esprit d'Erin :
- Tu t'es montré sincère et courageux. Tu es notre meilleure chance de la sauver. Je sais que tu ne partages pas les sentiments qu'elle a pour toi mais ces choses là ne se commandent pas. En revanche, tu peux choisir où tu places ta loyauté. Et c'est ce que je vais te demander, sois un ami fidèle pour elle à présent.
Le cerf voulait qu'il veille sur sa fille, comme lui même ne pouvait plus le faire à présent. Erin malgré ses erreurs passées semblait être une bonne personne.
Il attendait qu'Erin prête allégeance.

Dernière édition par Meshka le Dim 25 Nov - 20:29, édité 1 fois
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 20:02

Erin hocha la tête. Il comprenait. Il ne serait plus en guerre contre lui-même, et il pourrait sauver son ami par la même occasion. Alors, il s'agenouilla devant le cerf.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 20:29

Le cerf s'approcha et posa son museau sur la tête d'Erin et la magie fit son œuvre. La forêt acceptait Erin et l’accueillait.
La forêt entière se taisait, les arbres, les animaux attendaient.
- Bienvenu à toi, mon fils, dit enfin le cerf.
Il s'approcha de Nya et posa son museau sur la jeune nymphe.
- Ma princesse.
Il se tourna vers Erin :
- Il te reste peu de temps, sauve-la.
Cette fois c'était le cerf qui implorait Erin.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 20:37

Erin regarda le cerf.
-Comment faire?
Il retourna auprès de Nya et lui prit la main.
-Comment la sauver...?
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 20:46

Le cerf était inquiet, il se sentait impuissant. Il n'était lui-même pas parvenu à sauver Nya. Il espérait qu'il avait fait le bon choix en faisant confiance à Erin.
Le cerf ferma les yeux.
- Je n'ai pas de réponse. Écoute ton cœur, pense à ton amitié pour elle et puise ta force dans la forêt. Nous sommes tous là pour t'aider à la sauver.
La voix des arbres s'éleva, unie. Erin pouvait entendre tous les arbres à présent qu'il était un fils de la forêt. Il pouvait entendre cette sorte de chant ancestral dont les sonorités évoquaient le bruit du vent dans les feuilles.
- Essaie ce que tu pourras, reprit le cerf. Essaie de toutes tes forces.
Il fallait la ranimer.
Nya, elle malgré sa faiblesse, avait réagit au contact d'Erin. Elle avait serré sa main.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 22:19

Erin hocha la tête. Il ferma les yeux et se concentra, puisant de la force dans la nature. Il imaginait de l'énergie provenant de la terre, rejoignant son corps puis se transmettant à Nya par leurs mains l'une dans l'autre. Il fallait à tout prix préserver le peu de vie qui coulait dans les veines de la nymphe, et aussi le renforcer.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Dim 25 Nov - 22:24

Nya frissonna alors que l'énergie glissait dans ses doigts, d'abord difficilement par le lien ténu. Puis peu à peu elle put voir l'image qu'Erin se représentait, l'énergie de la terre.
Elle sourit et pensa au visage d'Erin, le jour où elle l'avait rencontré. Elle avait un peu peur de lui ce jour là, mais il l'avait tout de suite fascinée. Nya laissa doucement glisser ce souvenir jusqu'à Erin, elle pouvait serrer sa main un peu plus fort.
Derrière le cerf retenait son souffle. Sa fille semblait réagir mais il était encore trop tôt pour crier victoire.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Lun 26 Nov - 11:59

Erin

-Tiens bon, Nya...
Il croyait comprendre: il devait également lui envoyer des souvenirs, lui montrer qu'il tenait à elle. Et c'est ce qu'il fit. Il lui montra sa détresse lorsqu'il fut ramené à la colonie de force, et qu'il la vit dans cet état. En ce faisant, il lui envoyait toujours l'énergie qu'il puisait dans la terre. Il fallait à tout prix qu'elle s'en sorte.

Nina se demandait ce qu'ils faisaient dans la forêt, si Nya allait s'en sortir. Alors elle apparut en vol d'ombres et se cache derrière un arbre, observant la scène. La fille d'Hadès n'était pas encore certaine que la nymphe s'en sorte réellement, elle avait été si proche du gouffre... Mais elle semblait regagner de l'énergie. Sa vie n'était plus autant sur le fil. Peut-être Erin pourrait-il accomplir un miracle... Du moins, elle l'espérait.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Lun 26 Nov - 13:10

Nya percevait de mieux en mieux les images et l'énergie qu'Erin essayait de lui faire parvenir. Elle fut attristée de voir Erin en détresse en arrivant à la colonie. Elle n'avait pas voulu lui faire de mal. Et alors qu'elle était mourante c'était encore à lui qu'elle pensait.
Elle entrelaça ses doigts aux siens et lui envoya un souvenir plus joyeux : la rencontre d'Erin avec le jeune faon qui s'était pris d'amitié pour lui. Les souvenirs de Nya étaient différents de ceux d'Erin. On entendait le petit animal s'esclaffer, appeler Erin qui ne pouvait pas le comprendre alors. Mousse demandait alors à Nya si son nouvel ami allait rester dans la forêt. Le jeune faon adorait jouer avec Erin et voulait selon ses propres mots "qu'il reste dans la forêt pour toute la vie". Nya était d'accord avec lui mais elle savait qu'Erin repartirait un jour. Elle n'en dit rien, ne voulant pas gâcher ce moment de joie.
Un autre souvenir succéda à celui-ci. Nya se trouvait dans les bras d'Erin dans sa cabane, sur le petit lit aménagé à même le sol qu'ils partageait. La jeune nymphe fermait les yeux et Erin dormait. Elle se sentait en sécurité avec le sang-mêlé. Elle ressentait des choses qu'elle ne comprenait pas encore et elle ne voulait pas que ça cesse. Son coeur battait fort dans sa poitrine et son corps s'échauffait et fourmillait, mais étrangement ce n'était pas désagréable. C'était doux et chaud. Elle redoutait le moment où le jour se lèverait et qu'elle devrait quitter les bras d'Erin. Il ne jugeait pas les contacts convenables durant la journée. Elle avait peur aussi qu'il décide qu'il devait rentrer. C'était peut-être les derniers instants passés dans ses bras et elle en savourait chaque seconde.

Le cerf remarqua la venue de Nina qui se cachait. Il inclina la tête vers elle et l'invita à venir. Elle aussi avait tout fait pour sauver Nya. Les deux filles étaient devenues amies récemment mais malgré cela Nina avait remué ciel et terre pour lui amener Erin, la meilleure chance de sauver Nya.
Le cerf n'oublierait pas cela.
- Approche.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Lun 26 Nov - 15:08

Nina sortit de l'ombre des arbres, et approcha du cerf. Elle s'agenouilla, regardant Erin faire tout ce qu'il pouvait pour sauver Nya.
-Vous ne pouvez pas joindre votre énergie à la sienne...? Restaurer l'énergie vitale de Nya va demander des efforts, beaucoup d'efforts. Je ne suis pas sûre qu'il puisse fournir tous ces efforts tout seul.
Meshka
Administration
Administration

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Lun 26 Nov - 15:46

Le cerf pencha la tête vers Nina.
- C'est ce que je fais. Ce que nous faisons tous en ce moment. Erin n'est pas seul.
Il se pencha souffla sur le visage de la jeune sang-mêlée. Il inspira ensuite son odeur et il savait à présent qu'il pourrait venir en aide à la fille d'Hadès comme elle était venue en aide à Nya.
- Merci pour ce que tu as fait pour elle, conclut-il.
De son côté Nya luttait contre le brouillard, elle s'accrochait aux images envoyées par Erin mais elles avaient cessé d'arriver. La jeune nymphe se sentait seule, elle était gelée et se mit à trembler.
Altheate
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   Mer 28 Nov - 12:47

Erin continuait d'encoyer des images à Nya.
-Tiens bon, je t'en prie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le camp: La forêt   

Le camp: La forêt
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant